1 min de lecture

Manif propalestinienne interdite : un suspect interpellé

Un homme a été interpellé après des jets de projectiles et de dégradations en marge de la manifestation propalestinienne interdite en juillet à Paris.

Des heurts lors de la manifestation pro-Gaza interdite à Paris, le 26 juillet 2014.

Crédit : AFP / FRANCOIS GUILLOT

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune homme, soupçonné de jets de projectiles et de dégradations en marge de la manifestation propalestinienne interdite en juillet à Paris, a été interpellé.

Le suspect a été interpellé à Chelles (Seine-et-Marne), où il habite chez ses parents, après notamment avoir été reconnu puis identifié sur photo lors de ces incidents survenus dans la quartier populaire de Barbès (18e arrondissement) le 19 juillet.

"C'est un sosie"

Les policiers de la Sûreté territoriale parisienne, qui le recherchaient, l'avaient convoqué en vain. Ils ont donc décidé de l'interpeller. Ils avaient réussi à "établir sa présence" sur les lieux des faits au moyen de la géolocalisation de son téléphone portable.

"Ce n'est pas moi, c'est un sosie", a nié le jeune homme durant sa garde à vue avant d'être déféré devant la justice.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte