Ce 5 juillet 2023, Luis Enrique a été nommé nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, à la place de Christophe Galtier. Nasser al-Khelaïfi en a profité pour parler de l'affaire Mbappé. Alors que l'attaquant ne veut pas lever l'option de prolongation d'un an, il pourrait partir gratuitement en 2024. Mais le président du PSG ne compte pas laisser cette situation arriver, et a lancé un ultimatum à son joueur.
Lors de la conférence, il a ainsi déclaré : "Ma position est très claire. On veut que Kylian (Mbappé) reste. Mais s'il veut rester, il doit signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur du monde partir gratuitement. C'est très clair."
Alors que l'attaquant parisien dispose d'une année de prolongation, en option, il a déjà indiqué qu'il ne souhaitait pas activer cette clause. Le 15 juin dernier, lors du rassemblement de l'équipe de France, le joueur avait déclaré : "J'ai dit que mon objectif était de continuer, de rester au club, c'est ma seule option pour le moment".
Deux options s'offrent donc au PSG : soit vendre Kylian Mbappé dès cet été pour récupérer de l'argent, soit le convaincre de prolonger après 2024.
Mort de Mohamed à Marseille - Nour assure que son mari ne faisait pas partie des émeutiers : "Depuis qu'il a eu un enfant, il a tout arrêté. Il n'est pas de ce genre qui casse. Il ne faisait rien, il regardait les gens, prenait des photos. C'est tout ce qu'il faisait"
Alain Delon - Les enfants d'Alain Delon ont porté plainte contre la dame de compagnie de l'acteur pour des faits de harcèlement moral et détournement de correspondances. L'acteur s'est joint à la plainte.
Tour de France - L'Australien Jai Hindley s'est imposé à Laruns et a pris, par la même occasion, le maillot jaune. Parmi les favoris, Jonas Vingegaard a lâché Tadej Pogacar dans le col de Marie Blanque, arrivant une minute avant son principal adversaire dans ce Tour de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte