Accident de chasse mercredi 31 octobre à Cestas, près de Bordeaux. Un père de famille tranquillement attablé avec ses enfants, a vu une balle traverser sa baie vitrée.
"J'étais dans mon salon, je jouais avec mes enfants sur la table du salon, on entend une très grosse déflagration, et des bouts de verre un peu partout. Sur le moment je vous avoue qu'il y a une sorte de sidération", confie Alain à RTL. Il décrit ainsi "une grosse pomme qui a traversé un double vitrage".
"À deux minutes près cette balle ne m'a pas atteint, n'a pas fait le drame qu'elle aurait pu faire. Ça aurait pu être moi, un de mes enfants dans la pièce ou ma mère qui se baladait dans les couloirs", explique-t-il soulagé. Alain confesse en outre qu'il ne sent plus en sécurité.
Société - Une solution de reprise a été trouvée pour les salariées de l'entreprise de lingerie "Indiscrète".
Politique - Sondage publié par Ouest-France dans lequel 41% d'entre vous accepteraient de confier la gestion du pays à un pouvoir autoritaire
Faits divers - La nuit de Halloween a vu une centaine d'interpellations dans tout le pays. C'est moins que l'année dernière.
Intempéries - Une personne a été retrouvée morte dans sa voiture dans le Var, qui reste en alerte orange crues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte