1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Leboncoin : il commande un Iphone 11 et reçoit un pot de ratatouille
1 min de lecture

Leboncoin : il commande un Iphone 11 et reçoit un pot de ratatouille

VU DANS LA PRESSE - Un acheteur a dépensé 264 euros sur Leboncoin pour acquérir un iPhone 11 mais a reçu en retour un pot de ratatouille. Il a décidé de porter plainte.

La page d'accueil du site Leboncoin.fr (Illustration)
La page d'accueil du site Leboncoin.fr (Illustration)
Crédit : AFP / JOEL SAGET
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est une blague de très mauvais goût à laquelle il ne s'attendait pas. Mardi 17 août,  un jeune homme de 16 ans habitant en Haute-Garonne s'est fait arnaquer sur le site Leboncoin, où il comptait acheter un iPhone 11 à 264 euros, après avoir répondu à l'annonce d'un vendeur privé. 

Comme le rapporte France Bleu Occitanie, après avoir effectué le règlement via le paiement sécurité du site, l'acheteur s'est rendu quelques jours dans un point relais pour récupérer son colis dans lequel il a malencontreusement trouver un pot de ratatouille. "Je me suis dit c'est une blague. Je suis retourné au magasin Intermarché où j'avais récupéré mon colis, j'ai expliqué la situation et il y avait une dame à côté qui rigolait [...] On m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi alors j'ai contacté Leboncoin" fustige l'acheteur auprès de nos confrères.

De son côté, le vendeur affirme avoir bel et bien envoyé l'iPhone et dénonce lui aussi une arnaque. L'acheteur a quant à lui décidé de porter plainte et espère être remboursé par Leboncoin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/