1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Michel Sardou et Johnny Hallyday
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Michel Sardou et Johnny Hallyday

Ce samedi 2 octobre, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec Michel Sardou et Johhny Halliday.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

L'omniprésence d'Éric Zemmour dans les médias a inspiré les têtes pensantes de l'industrie musicale. Au point de préparer une compil’ Zemmour dont voici en exclusivité quelques extraits. On y retrouvera tout le panthéon de la chanson française, à commencer par Michel Sardou. "Elle court, elle court la maladie Zemmour. Dans le cœur des céfrans, de 7 à 77 ans. Elle chante, elle chante, Une France insouciante. Qui unit dans son lit, les cheveux blonds, les cheveux… blonds", chante Michel Sardou. 

C'est Dany Brillant qui arrive en suivant pour chanter les amours estivaux du polémiste avec sa conseillère après la une de Paris Match. "Les amours à la plage, c'est mieux que la banlieue" entonne-t-il. "Meeting et pelotage, entre toi et le vieux" chante Dany Brillant.

Johnny Hallyday reviendra même d'outre-tombe en rendant un hommage appuyé à... Laurent Ruquier, qui a travaillé avec Éric Zemmour comme chroniqueur dans son émission On n'est pas couché. "Cette chanson, je vais la dédier à celui qui a beaucoup fait pour Zemmur (sic)" commence-t-il avant d'enchaîner, "les portes de la notoriété, il les doit à Laurent Ruquier".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.