1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Patrick Sébastien

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce dimanche Patrick Sébastien.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Patrick Sébastien Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Léa Stassinet

Patrick Sébastien prépare la sortie de son album Entre nous. L'album inclura des "chansons réalistes et engagées", comme celles de Jacques Brel. C'est d'ailleurs pourquoi il s'en inspire énormément.

"Comme je suis un peu caméléon, je prends la couleur de mes maîtres avant de me faire mettre moi même", s'esclaffe l'ancien animateur de France 2. "J'ai écrit une chanson sur un mec dont la meuf veut se tirer et qui en a gros sur la patate : 'Ne me quitte pas. Il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps, des malentendus et les mains aux culs...'".

"Il n'y a pas que ça dans mon album", poursuit Patrick Sébastien. Il y a aussi une chanson sur les ravages du temps qui passe : "Avec le temps, avec le temps va tout s'en va, d'abord tu perds du poids et puis tu perds tes bas. Le cul quand ça va plus, c'est pas la peine d'aller chercher ailleurs, faut le faire soi-même et c'est très bien", chante-t-il sur un air de Léo Ferré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Patrick sébastien Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants