Richard Ferrand est mis en examen pour "prise illégale d'intérêts", le célèbre détective Columbo s'en est mêlé. De quoi énerver le président de l'Assemblée Nationale qui a "l’impression d’avoir Edwy Plenel qui fouille dans mon linge sale".
"Ce sera pas nécessaire de fouiller m'sieur", lui répond Columbo. "Seulement le problème c'est qu'en 2017, vous aviez écrit à propos de Monsieur Fillon : 'Un homme mis en examen qui a perdu toute autorité morale'. C'est un tweet à vous ça m'sieur. Va falloir expliquer ça à l'opinion publique alors je vais vous demander de me suivre devant le tribunal médiatique m'sieur".
Un peu d'écologie maintenant, José Bové, Jean-Luc Benhamias et Greta Thunberg nous parlent des villes qui ont décidé d'interdire l'usage de pesticides sur leur territoire. Une bonne chose pour Bové, qui n'a "jamais utilisé de pesticide", pas même pour ses "poux et morpions" qui servent à nourrir la "petite araignée" qui vit dans sa moustache.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.