1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday

Comme chaque week-end retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce dimanche Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

François Baroin, futur candidat de la droite en 2022 ? "Faut se méfier Mademoiselle Jade, c'est pas François Baroin qu'il aurait dû s'appeler mais Barry White, lâche Nicolas Sarkozy, il suffit qu'il dise bonjour pour qu'aussitôt la lumière se tamise, qu'une musique qui donne envie de faire des galipettes se fasse entendre et qu'on ait très envie de se déshabiller". Concernant son potentiel successeur, Nicolas Sarkozy a un avis bien tranché : "Je ne suis pas là pour dire du mal mais regardez-le, c'est un enfant. Vous croyez vraiment que la France peut être dirigée par Harry Potter ?".

L'album posthume de Johnny Hallyday bat des records de ventes avec plus de 100.000 disques déjà écoulés. L'occasion pour le défunt de réagir à son succès : "On me dit que j'ai sorti un album en bas alors que moi je suis en haut. J'y comprends rien du tout." Son épouse Laeticia lui explique alors qu'"Yvan Cassar a pris ta voix et l'a mixée avec des nouvelles orchestrations". Inquiet, Johnny réplique : "Tu veux dire qu'Yvan Cata a mis ma voix dans un thermomix?". "Mais non mamour, c'est ta voix d'avant sur des bandes et on a jouté des violons" lui informe Laeticia.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA Nicolas Sarkozy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants