Avec la crise sanitaire, les manifestations contre le passe vaccinal et la prise du pouvoir des talibans en Afghanistan, l'été n'a pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. En visioconférence avec Kaboul, le chef de l'État déclare : "Je suis un chef de guerre !". Ce à quoi son épouse Brigitte lui répond : "Tu n'arrives même pas à contenir une manifestation de trois antivax", avant de lui demander, "tu penses vraiment faire peur aux talibans ?".
Fabrice Luchini, qui a vu la gestion de crise d'Emmanuel Macron en Afghanistan, a décidé d'appeler le couple présidentiel de retour de vacances, pour lire à au président de la République la fable de "La grenouille qui veut se faire aussi grosse le boeuf". Selon l'acteur, "il est sympa Manu, mais il n'est pas taillé pour enfiler le costard du général De Gaulle".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte