Les théâtres subventionnés vont devoir faire face à des restrictions budgétaires drastiques. En tant qu'ancien ministre de la Culture, Jack Lang va "faire profiter auprès des habitants de Saint-Dié-des-Vosges de son savoir-faire en la matière en organisant, dans l'arrière-salle de la Taverne du Vieux-Bouc, un festival de théâtre régional". Au programme : "Les Fourberies des sapins, Tatruffe, ou encore Les femmes savates".
L'ancien élu explique cette initiative par son attachement à ses Vosges natales : "Je suis plus attaché que jamais à ma région qui, dans mon cœur, tient une très grande place. Oui, elle m'est très chère". Ce festival de théâtre régional fera également la part belle au romantisme avec "Lorenza Chiotte d'Alfred de Minster et Ruy Blas de Victor Ragaud".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.