1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du jeudi 14 novembre 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 14 novembre 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, Joe Dassin, Fernandel, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Renaud, et Bernard Lavilliers.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 14 novembre 2019
00:08:11
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Noé Blouin

Patrick Balkany pourrait être libéré en réglant une caution de 500.000 euros. Pour aider leur ami, incapable de payer une telle somme, les artistes se mobilisent. Ils viennent d'enregistrer une compilation, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'ancien maire de Levallois.


Sur le disque solidaire Chanteurs pour Balkany, retrouvez les tubes "Balkany aussi" de Fernandel, "La mairie" de Joe Dassin, l'inoubliable "Au temps béni des Balkany" de Michel Sardou, "Balkany" de Gilbert Bécaud ou encore "Levallois" de Charles Aznavour.

Bernard Lavilliers apporte également son soutien à la difficile épreuve que traverse le couple Balkany : "Patrick, faut pas craquer, Patrick faut pas plonger/Je sais, ils t'ont couché-là et puis ils ont fermé leurs barreaux d'acier", chante-t-il.

En pleine promotion de son nouvel album, Les mômes et les enfants d'abord, Renaud a aussi souhaité participer à la compilation pour l'ancien maire de Levallois, en remixant son tube caritatif "Éthiopie". "Loin du cœur et loin des yeux/De sa mère, de sa banlieue/ Balkany s'emmerde sérieux/Pas qu'un peu/Rien qu'un tout petit peu d'pognon/Pour lui payer sa caution", déclame le chanteur "énervant".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.