1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Lenglet

Chaque week-end, retrouvez les imitations de Laurent Gerra qui ont marqué la semaine. Ce dimanche 3 mars, c'est l'expert en économie de RTL, François Lenglet.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec François Lenglet Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Le chômage est à son plus bas niveau depuis 2009, selon les derniers chiffres du Bureau international du travail. "C'est une excellente nouvelle que nous apporte le Bureau international du travail, le BIT. Ce n'est peut-être pas la seule puisqu'on attend aussi les chiffres de la Confédération hexagonale pour l'amélioration du taux de travail effectif, la CHATTE", explique notre expert en en économie François Lenglet. 

Quelles sont les conséquences possibles ? "Si on se projette dans l'avenir et que BIT et CHATTE s'accordent, il faut s'attendre à une hausse des statistiques générales des études globales, les SGEG" affirme l'économiste. 

Il est donc possible de dire que la situation de l'emploi s'améliore en France, "du moins la situation de l'emploi légal ; la prolifération du travail au noir et des emplois occultes ternissent le tableau". Pour évaluer cela, "nous attendons avec impatience les chiffres du Comité libéral international du travail occulte, le CLITO", conclue-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants