1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou et Marc-Olivier Fogiel
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou et Marc-Olivier Fogiel

Ce dimanche 23 janvier, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra, avec François Bayrou et Marc-Olivier Fogiel.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Selon l'INSEE, la ville de Pau a perdu 648 habitants en un an. Un chiffre contesté par le maire de la commune. "Je connais personnellement tous mes Palois et toutes mes Paloises, je les appelle par leurs petits noms et chaque année, le 25 mai, pour la Saint-François-Bayrou, je leur fais un petit colis et je les recompte moi-même", affirme ainsi François Bayrou.

Pour lui, l'explication est toute simple : Pau "est devenue une ville modèle tellement attractive depuis que je la dirige que les OVENIS eux-mêmes viennent se poser pour l’admirer et certains kidenappent parfois des Palois et des Paloises".

Marc-Olivier Fogiel a quant à lui été approché par la direction de France Inter, mais a finalement refusé de postuler pour prendre la direction de la radio publique. "Non mais tu crois pas que je vais quitter BiFM TiVi, où on est leader sur l’access, sur le prime et sur les stories pour aller à France Inter ? En plus, à France Inter, ils sont tous en pull à col roulé avec des cheveux gras alors qu’à BiFM, même Yves Calvaï qui est toujours en chemise, il met une veste, Ze Kooples, Ze Kooples, Ze Kooples !" s'offusque l'actuel directeur de BFMTV.

"Le seul truc que je veux bien faire, c’est prendre le boulot du vieux monsieur sur la Une, zi old man", soit Gilles Bouleau, admet Marc-Olivier Fogiel.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/