Les temps sont durs pour Didier Raoult. Visé par une enquête de Mediapart et tandis que l'IHU cherche son remplaçant, sa fille, elle aussi médecin, a porté plainte pour injure publique contre le plus proche collaborateur de son père.
Pour le célèbre professeur, les coupables sont tout trouvés. "Des illuminatis… Comme ils savent que je dérange, ils l’ont enlevée dans la soucoupe volante d’Elon Musk, l’ont amenée sur leur planète et leur chef, Bill Gates, il lui a injecté le poison Moderna qui, en plus de lui faire capter la 5G même si elle n'a pas pris d’abonnement, lui fait dire n’importe quoi sur son père" avance-t-il.
Impossible d’y échapper : l’année 2022 sera l’année Molière, né en 1622. Pour Fabrice Luchini, les thèmes abordés par le dramaturge sont toujours d'actualité : "Tiens, prends Le malade imaginaire, ça crève les yeux que le docteur Diafoirus, c’est Véran ! Sganarelle dans Dom Juan, c’est Castex. Tartuffe : Macron. Mélenchon : Alceste, le Misanthrope. Pécresse : Bélise dans Les Femmes savantes. Le Pen et Zemmour : Éraste et Orphise dans « Les Fâcheux ». Et Magdelon, dans Les précieuses ridicules, c’est Taubira !
En parlant de Taubira, François Hollande a un message pour son ancienne garde des Sceaux. "Je me souviens de cette manifestation en faveur du mariage pour tous durant laquelle j’ai compris que Christiane allait marcher sur mes traces. C’était au printemps républicain… Alors malgré tes 3 %, accroche-toi, Chrichri, accroche-toi ! Voilà ce que je lui ai dit après l’annonce de sa candidature" encourage l'ancien président de la République.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.