1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 21 janvier
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 21 janvier

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Charles Aznavour, Charles Trenet, Pierre Perret et Michel Fugain, qui chantent les écolos.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

À l'occasion de la sortie ce vendredi du coffret 50 ans de Chanson française, l'immense Charles Aznavour est venu chanter les écolos. "J'habite seul avec ma plante, dans un éco appartement du centre-viiiiille. J'ai pour me tenir compagnie, des plants de tomates et des radis, des chlorophyyyyylles", fredonne le chanteur. 

L'inoubliable Charles Trenet a repris son standard international revisité, intitulé "Les Verts". "Les Verts, qu'on voit spammer, dans leurs habits de Maires, ont des élus navrants, les Verts, des élus très chiants, comme la pluie", chante-t-il. 

De son coté, Pierre Perret chante lui aussi l'écologie. "Les jolis écolos de la France, sont devenus complètement gagas. Tous les jours, les conneries recommencent, youkaidi, kaida. Je vous écris une petite bafouille à vous mes écolos mignons, chaque jour une idée à la con, à ce niveau là, ça fout la trouille".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/