1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Didier Raoult et François Hollande
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Didier Raoult et François Hollande

Ce samedi 22 janvier, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec Didier Raoult et François Hollande.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Florine Boukhelifa

Le vaccin contre le coronavirus est à l'origine de tensions au sein de la famille Raoult. Alors que la fille du célèbre épidémiologiste marseillais a porté plainte contre le plus proche collaborateur de son père pour injure publique, ce dernier considère qu'elle lui a "planté un pic à brochette dans le dos".

Cependant, Didier Raoult ne lui en veut pas : "C’est pas de sa faute, la pauvrette... Comme les illuminatis savent que je dérange, ils l’ont enlevée dans la soucoupe volante d’Elon Musk, l’ont amenée sur leur planète et leur chef, Bill Gates, il lui a injecté le poison Moderna qui, en plus de lui faire capter la 5G même si elle a pas pris d’abonnement, lui fait dire n’importe quoi sur son père".

De son côté, Christiane Taubira a récemment annoncé sa candidature à la présidentielle. "On va ga-gner ! On va ga-gner !", se réjouit François Hollande. Selon l'ancien président de la République, "la plus grande réforme de toute l'histoire de la gauche" a été faite lors de son quinquennat, alors que Christiane Taubira était sa ministre : le mariage pour tous. "C’est sur les grandes victoires d’hier que l’on forge les succès de demain", estime-t-il. Alors, "malgré tes 3%, accroche-toi, Chrichri, accroche-toi !".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/