Alain Juppé était en route pour sa sieste au Conseil constitutionnel, quand il a entendu parler, sur RTL, de vidéos "olé-olé" attribuées à Benjamin Griveaux. Il veut apporter un démenti formel concernant une vidéo où l'on voit un chauve à col roulé se tenant bien droit devant une dame. Il ne s'agit pas d'un sexe, mais de l'ancien Premier ministre de dos.
François Bayrou veut intervenir "en cette période de troubles où les décideurs politiques de ce pays sont attaqués sur internet". "Je tiens à préciser que sur cette sex tape, où l'on me voit aux cotés de mon cheval, si celui-ci est en érection, ce n'est pas de mon fait. Je ne l'ai pas touché", insiste-t-il.
"On n'a pas attendu les morveux de la french tech pour faire des images chaudes !", appuie Valery Giscard-d'Estaing. "Il m'est arrivé de filmer mes ébats. Je vous le dit au fond des yeux 'j'ai peur qu'un activiste russe mette en ligne mes films super 8'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte