1 min de lecture Naufrage

Le journal de 9h : Modern Express, l'opération de la dernière chance a commencé

REPLAY - Les opérations de remorquage du Modern Express ont débuté lundi dans la matinée au large des côtes landaises.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 9h : Modern Express, l'opération de la dernière chance a commencé Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin et La rédaction numérique de RTL

L’opération de la dernière chance a commencé au large côtes landaises. Quatre hommes ont été hélitreuillés dans la matinée sur le Modern Express, profitant ainsi d'une météo plus favorable. Leur mission :  faire passer un câble autour de ce géant des mers. Opération qui permettrait ainsi de la remorquer en toute sécurité. 

À écouter également dans ce journal

- Jacqueline Sauvage a bénéficié d'une grâce présidentielle partielle. François Hollande a rendu sa décision dimanche soir. Une décision qui fait débat dans le monde de la justice. 

- Après une courte pause ce week-end, les agriculteurs ont repris leurs actions pour une revalorisation des prix. Ils bloquent de nouveau certains axes routiers comme dans la région de Poitiers, en Bretagne ou encore dans la Meuse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Naufrage Le journal Cargo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants