La Société générale se dit étonnée des révélations de Mediapart, qui publie le témoignage de la commandante de police en charge de l'enquête dans l'affaire Kerviel. Un ancien employé de la banque confirme les propos de l'ancien trader, qui soutient la direction était au courant des pratiques du trader, condamné en première instance à 5 ans de prison et 5,9 milliards d'euros de dommages et intérêts.
Les soutiens de Jérôme Kerviel espèrent que le témoignage va relancer l'enquête. Pour Alexis Corbière, du Front de gauche : il semble de plus en plus évident que la Société générale connaissait les pratiques de Jérôme Kerviel. Il demande la réouverture d'un nouveau procès.
-"Familles de France" lance une proposition d'achat groupé d'énergie. L'association de consommateurs espère des réductions de 10 à 20%. Les inscriptions se font en ligne sur le site Selectra.
- L'église protestante unie de France d'accepter le bénir les unions de couples homosexuels.
- De nouveaux mots comme "selfie" ou "lose" entrent au dictionnaire.
- Les pronostics de Jérôme Bernardet
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte