1 min de lecture Le journal

Le journal de 8h : les Bleus affichent leur déception après leur défaite en finale de l'Euro

REPLAY - L'équipe de France n'a pas su trouver la faille face aux Lusitaniens, qui se sont imposés au bout du suspense.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 8h : les Bleus affichent leur déception après leur défaite en finale de l'Euro Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet Journaliste RTL

Malgré ses multiples tentatives pour s'imposer face au Portugal, les Bleus ont échoué dans les prolongations, sur un but d'Eder à la 109ème minute. Cristiano Ronaldo, lui, était sorti sur blessure au bout de 25 minutes de jeu.

Les joueurs comme l'entraîneur des Bleus, Didier Deschamps, ont affiché leur déception. Quand le sélectionneur a évoqué le dénouement "cruel" du match, André-Pierre Gignac a lui parlé d'un match "cauchemar" qui le hanterait durant "toute sa carrière".

L'équipe de France se projette déjà vers son prochain défi : la Coupe du Monde 2018. Didier Deschamps a déjà annoncé qu'il restera à son poste au moins jusqu'à cette échéance. Il pourra s'appuyer sur une jeune génération prometteuse.

À écouter également dans ce journal

-  Après le match, des échauffourées ont eu lieu entre forces de l'ordre et supporters à la fan-zone de Paris, qui rassemblait 90.000 spectateurs. Certains ont brûlé des poubelles ou des scooters, ont lancé des projectiles aux policiers qui ont répliqué au gaz lacrymogène et au canon à eau. Une cinquantaine de personnes ont été interpellées

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Euro 2016 Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants