La charge d'Emmanuel Macron contre les 35 heures fait du bruit au PS. "La gauche n'est pas exempte de critiques". "Elle a pu croire que la politique se faisait contre les entreprises", "que la France pourrait aller mieux en travaillant moins : c'étaient des fausses idées" a ainsi lancé le ministre de l'Économie. Des paroles qui font grincer des dents au Parti socialiste, quitient son université d'été à La Rochelle ce week-end. Le frondeur Christian Paul ironise : "Je ne savais pas que Nicolas Sarkozy était au gouvernement". Sur le sujet du temps de travail, Emmanuel Macron avait déjà tancé les 35 heures.
-Deux journalistes en garde à vue après des soupçons de chantage contre le roi du Maroc. Ils exigeaient plus de 3 millions d'euros à Mohamed VI pour ne pas sortir un livre à charge.
-Drame en Autriche avec la découverte d'un camion rempli de cadavres de migrants.
-Football - Ligue des Champions : le PSG affrontera le Real Madrid, le Shaktar Donetsk, et Malmö. L'Olympique lyonnais jouera Valence, le Zénit Saint Petersbourg, et la Gantoise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte