2 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 57 ans a été retrouvée sauvagement tuée à l'arme blanche ce samedi 18 juillet à son domicile de Créteil, près de Paris. Les faits se sont produits en fin d'après-midi dans l'appartement de cette femme, ont relaté des sources policière et judiciaire. La victime a été retrouvée "lardée de plaies, visiblement commises à l'objet tranchant", a relaté la source judiciaire, sans pouvoir identifier l'arme à ce stade, couteau ou tesson de bouteille.
Un homme né en 1986, vraisemblablement son fils selon les premiers éléments de l'enquête, a sauté par la fenêtre de l'appartement mais a été interpellé dans la foulée. Il "aurait des antécédents psychiatriques".
-François Hollande au secours des éleveurs. En Lozère ce samedi matin, puis sur le Tour de France, le président a lancé un appel à la grande distribution afin qu'elle soutienne les éleveurs.
-Quelque 15.000 scouts réunis à Strasbourg dans le cadre du rassemblement international "You're up!" vont passer une 2e nuit dans la salle de spectacle du Zénith, en prévision de violents orages attendus dans la soirée en Alsace.
-Un guide Michelin de 1900 a été adjugé pour 22.000 euros lors d'une vente aux enchères, battant le record mondial pour un tel ouvrage.
-L'ex vice-président de la Fifa Jeffrey Webb, inculpé dans le cadre du scandale de corruption de l'instance dirigeante du football, a plaidé non coupable ce samedi à New York.
-Météo France a étendu son alerte orange "orages" à 40 départements ce samedi après-midi. Certains étaient aussi concernés par une vigilance "canicule".
-Le monde de la F1 pleure la mort de Jules Bianchi, décédé après 9 mois de coma à la suite d'un accident lors du Grand Prix du Japon en octobre.
-Coupe Davis : l'équipe de France, après avoir perdu le double samedi, est contrainte de réaliser un exploit dimanche contre le Britannique Andy Murray pour éviter l'élimination en quarts de finale.
-Tour de France : en s'imposant sur les hauteurs de Mende ce samedi lors de la 14e étape (178,5 km),le Britannique Stephen Cummings a privé Romain Bardet (AG2R) et Thibaut Pinot (FDJ), respectivement arrivés à deux et trois secondes, d'une deuxième victoire française sur ce Tour. Christopher Froome reste en jaune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte