C'était un véritable bain de sang. Une femme de 57 ans a été retrouvée sauvagement tuée à l'arme blanche ce samedi 18 juillet à son domicile de Créteil, dans le Val-de-Marne, en région parisienne. Les faits se sont produits en fin d'après-midi dans l'appartement de cette femme, ont relaté des sources policière et judiciaire.
La victime a été retrouvée "lardée de plaies, visiblement commises à l'objet tranchant", a relaté la source judiciaire, sans pouvoir identifier l'arme à ce stade, couteau ou tesson de bouteille. "Des éclats de verre ont été retrouvés de tous les côtés", a précisé cette source.
Un homme né en 1986, vraisemblablement son fils selon les premiers éléments de l'enquête, a sauté par la fenêtre de l'appartement mais a été interpellé dans la foulée. L'homme "aurait des antécédents psychiatriques". Hospitalisé samedi soir, il n'était pas encore en état d'être entendu. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour homicide volontaire, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte