29 ans après les faits, Jean-Pierre Mura comparaissait ce mercredi devant les assises de Saône-et-Loire. L’homme de 47 ans a nié être le meurtrier de Christelle Maillery, la première des "disparues de l’A6", tuée de 32 coups de couteau au Creusot en 1986.
L'accusé a par ailleurs assuré qu'il ne connaissait pas la victime. Mais Me Didier Seban, un des avocats de la partie civile, reste confiant. Selon lui, Jean-Pierre Mura est "confus dès qu’il sent qu’il est en difficulté". "Il ne faudra pas plus de huit jours pour qu’une vérité sorte", a-t-il ajouté.
- Prenant la parole pour la première fois depuis la démission de Sepp Blatter, le président de l’UEFA a éludé ce mardi les questions portant sur le scandale de corruption qui secoue la FIFA.
- Le pape François va créer une instance judiciaire spécifique au Vatican, afin de juger les évêques qui couvrent des abus sexuels commis par des prêtres de leur diocèse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte