1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21 h : une jeune fille égorgée à Perpignan
1 min de lecture

Le journal de 21 h : une jeune fille égorgée à Perpignan

REPLAY - Un joggeur a découvert dans l'après-midi le corps d'une jeune fille dans le parc Maillol à Perpignan.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21H du 25.08.15
03:09
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le corps d'une jeune fille égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau a été découvert mardi en fin d'après-midi dans le parc attenant au lycée Maillol à Perpignan, selon une source proche du dossier. La découverte du corps en contrebas d'un ruisseau a été effectuée par un joggeur vers 17h. La victime n'a pas encore été identifiée. La police scientifique, le maire Jean-Marc Pujol, la préfete des Pyrénées Orientales Josiane Chevalier sont sur place.

À écouter également dans ce journal

- Une fusillade a éclaté à Roye, dans la Somme, ce mardi 25 août. Trois membres de la communauté des gens du voyage sont mortes, dont une femme et un enfant en bas âge, et un gendarme. Trois autres personnes, dont un gendarmes, ont été grièvement blessées.

- Le suspect de l'attentat déjoué du Thalys Ayoub El Khazzani dormira en prison ce soir. À l'issue de quatre jours de garde à vue, le procureur de la République de Paris François Molins a estimé que les premières investigations avait permis d'établir que le "projet" du jeune assaillant de 25 ans "apparaît ciblé et prémédité".Le parquet a requis son maintien en détention.

- Après un lundi noir causé par la crise chinoise, les bourses européennes et américaine ont clôturé en forte hausse ce mardi 25 août.Après avoir baissé de 5,35% la veille, la bourse de Paris clôturait en hausse de 4,14%.

À lire aussi

- Ligue des Champions : l'AS Monaco est condamné à l'exploit ce mardi soir contre Valence après sa défaite (3-1) la semaine précédente.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/