Scène d'horreur ce mardi après-midi 25 août à Perpignan. Alors qu'il effectuait son jogging, un homme a découvert vers 17h en contrebas d'un ruisseau dans le parc de Maillol une jeune fille égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau selon une source proche du dossier. L'accès à la zone est actuellement bouclée par d'importantes forces de police. La police scientifique, le maire Jean-Marc Pujol, la préfete des Pyrénées Orientales Josiane Chevalier sont sur place.
Personne n'a vu le corps, ont rapporté des témoins du quartier venus en masse, en particulier nombre de mères. Il ne semble pas, selon leurs témoignages recueillis par la correspondante de l'AFP, qu'une jeune fille de ce quartier résidentiel du nord de la ville ait disparu. De source proche du dossier, on n'a pas non plus fait état, pour l'heure, d'une disparition de personne.
Le suspect, le petit ami de la victime, placé en garde à vue après la découverte du corps, a avoué avoir tué la jeune fille. "Il a tout reconnu, quatre coups de couteau, et de l'avoir égorgée", a expliqué, mercredi 26 août, son avocat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte