1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20 h : Platini rejette les allégations de la FIFA, qu'il qualifie de "farce"
1 min de lecture

Le journal de 20 h : Platini rejette les allégations de la FIFA, qu'il qualifie de "farce"

REPLAY - Après l'annonce de sa suspension, Michel Platini a décidé de faire appel.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20 h : Platini rejette les allégations de la FIFA, qu'il qualifie de "farce"
03:56
Julien Sellier

Michel Platini, président de l'UEFA et candidat à la présidentielle de la FIFA, a rejeté "dans leur intégralité les allégations" qui lui valent une suspension de 90 jours, qu'il qualifie de "farce", infligée par la commission d'éthique de la FIFA ce jeudi. L'ancienne star du football a par ailleurs décidé de faire appel.

À écouter également dans ce journal

- L'équipe de France de football affronte ce jeudi soir à Nice en match amical l'Arménie, mais sans Paul Pogba, blessé à la cheville.

- Les deux syndicats de pilotes représentatifs à Air France, le SNPL et le SPAF, seront reçus vendredi par la direction de la compagnie aérienne, une première depuis l'échec des négociations sur le plan de productivité.

- Des milliers de salariés ont manifesté ce jeudi dans les rues à l'appel de la CGT, de la FSU et de Solidaires, pour réclamer des hausses de salaires et défendre l'emploi. Parmi eux, beaucoup de salariés Air France, qui ont lancé "Tomber la chemise", en référence à l'agression du DRH lundi.

À lire aussi

- La police allemande a mené jeudi des perquisitions au siège de Volkswagen pour tenter d'identifier les responsables du gigantesque scandale des tests anti-pollution truqués.

- Le regain de tensions entre Palestiniens et Israéliens font craindre une troisième intifada. Quatre Israéliens ont été victimes ce jeudi d'attaques à l'arme blanche, ce qui porte à 9 le nombre de victimes depuis le 3 octobre. 

- La maire de Rome, Ignazio Marino, impliqué dans un scandale de note de frais et dans le collimateur de la presse italienne depuis des semaines, a présenté jeudi sa démission.

- Retrouvez les courses sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/