1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : les All Blacks affrontent les Springboks en demi-finale du Mondial de rugby
2 min de lecture

Le journal de 17h : les All Blacks affrontent les Springboks en demi-finale du Mondial de rugby

REPLAY - L'Afrique du Sud fait partie des trois seules équipes à avoir battu la Nouvelle-Zélande depuis la Coupe du monde 2011.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : les All Blacks affrontent les Springboks en demi-finale du Mondial de rugby
05:13
micro generique
La rédaction de RTL

C'est un choc entre deux monstres du rugby qui a lieu ce samedi 24 octobre, en demi-finale du Mondial : Afrique du Sud-Nouvelle-Zélande. Les All Blacks partent favoris, mais l'Afrique du Sud est l'une des trois équipes à avoir battu la Nouvelle-Zélande depuis la Coupe du monde 2011. Le point sur ces deux équipes aux styles très différents. 
Suivez le match en direct sur RTL.fr. 

À écouter également dans ce journal

L'ex-docteur Bonnemaison a été condamné à une peine symbolique de deux ans de prison avec sursis, ce samedi, par les assises du Maine-et-Loire, pour avoir empoisonné une patiente en fin de vie. Le parquet avait requis cinq ans ferme. L'ancien urgentiste était jugé en appel pour la mort de sept patients, en 2010 et 2011, à l'hôpital de Bayonne, après avoir été acquitté en première instance. 

- Accident en Girondeles enquêteurs étudient la zone du drame. 13 corps calcinés ont pu être extraits des véhicules ce samedi. Les identifications des victimes sont en cours. Une cellule psychologique est ouverte à Petit-Palais, la commune la plus touchée, où aura lieu une cérémonie d'hommage mardi, en présence de François Hollande

- Marseille le rabbin d'une synagogue et deux fidèles portant la kippa ont été agressés devant l'établissement, ce samedi matin, par un homme ivre et connu de la police. Il a blessé l'un d'entre eux de deux coups de couteau dans le ventre. 

À lire aussi

- Grasse (Alpes-Maritimes)plusieurs toiles du Musée Fragonard - dont une oeuvre du maître - ont été dégradées, griffonnées au stylo bille ou trouées. 

Un espoir de paix au Proche-Orient ? Le secrétaire d'État américain John Kerry annonce, ce samedi, qu'Israël et la Jordanie se sont entendus sur de nouvelles mesures régissant l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, objet des récentes violences.

Retrouvez aussi la page des courses de RTL

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/