2 min de lecture

Le journal de 17h : Caen reçoit le PSG, leader de Ligue 1

REPLAY - En cette 19e journée de Ligue 1, le PSG va tenter de rester invaincu lors de ce match face aux Normands.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 17h : Caen reçoit le PSG, leader de Ligue 1

00:05:10

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Au stade d'Ornano, Caen reçoit le PSG, leader de la Ligue 1 en cette 19e journée de compétition. En cas de victoire, les Parisiens feraient tomber un nouveau record, celui du nombre de points pris à la trêve. Le record est jusqu'ici détenu par Lyon, qui avait 50 points en décembre 2006. Edinson Cavani manque à l'appel ce soir en Normandie. Par ailleurs, ce soir à 20h Troyes reçoit Monaco, Lorient-Nantes, Bastia-Reims, Toulouse-Lille et Guingamp-Rennes.

À écouter également

- En Ligue 2, Tours a battu Metz 2-0. Même score en faveur de Lens face à Bourg-en-Bresse.

- L'entraîneur Guus Hiddink a été rappelé par Chelsea pour remplacer le Portugais Jose Mourinho jusqu'à la fin de la saison.

- En rugby, les Saracens ont écrasé Oyonnax 55-13 en Coupe d'Europe. À suivre ce soir notamment à 18h15 le champion en titre Toulon face au Leinster. 

À lire aussi

- Dans la Coupe du monde de ski, la Française Marie Dorin-Habert a été devancée par l'Allemande Laura Dahlmeier pour la troisième étape du biathlon mais elle prend la tête au classement général.

- Douze nouveaux foyers de grippe aviaire ont été identifiés dans le sud-ouest cette semaine, dont un premier cas dans les Hautes-Pyrénées, portant à 42 le nombre de foyers touchés.

- François Fillon considère que François Hollande sera "responsable du naufrage national" s'il "n'entend pas l'avertissement" des régionales, dans une tribune au Monde de dimanche-lundi. 

18 jeunes ont porté plainte pour des faits de violence commis par des policiers du XIIe arrondissement de Paris entre les 2013 et 2015. La police des polices, l'IGPN a ouvert une enquête

- À Nantes, la femme qui a été traînée sur près de 2 km par une voiture jeudi 17 décembre en plein centre-ville est toujours entre la vie et la mort. Trois personnes ont été interpellées samedi matin.

- C'était l'un des plus grands chefs d'orchestre du monde, Kurt Masur est mort à 88 ans.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info