1 min de lecture Le journal

Le journal de 12h : alerte enlèvement pour retrouver le petit Tizio

Le nourrisson, soigné par intraveineuse et alimenté par des sondes gastriques, a été enlevé par son père à l'hôpital vendredi à Toulouse.

Générique
Générique Crédit : RTL
Anne Le Henaff
Anne Le Henaff Journaliste RTL

Un nourrisson est en danger de mort en Haute-Garonne. Il a été enlevé par son père hier soir à l'hôpital de Purpan à Toulouse. Une alerte enlèvement a été lancée ce matin pour tenter de le retrouver. Tizio est un petit garçon de 2 mois ; il est malade, soigné par intraveineuse et alimenté par des sondes gastriques.

Son père est un homme de 33 ans, grand, mince, brun, barbu et les cheveux longs bouclés. Il pourrait se déplacer à bord d'une Peugeot 307 blanche immatriculée dans l'Ariège ; le numéro de la plaque est le "5608 GP 09".

Si vous avez des informations, n'intervenez pas et contactez rapidement le 0800 36 32 68.

À écouter également dans ce journal

Paris - Les recherches ont repris ce matin dans la Seine au lendemain de la disparition d'une policière de la brigade fluviale de Paris. Elle a été emportée par un courant violent hier lors d'un exercice dans la capitale.

À lire aussi
Des agents de la RATP en grève (illustration) le journal
Les infos de 5h - RATP : grand débat organisé dans un mois pour "faire baisser la pression"

Météo - La tempête Eleanor a fait 5 morts et 3 disparus. Aujourd'hui, quatorze départements sont toujours placés en vigilance orange.

Transports - Journée orange sur les routes en Auvergne Rhône-Alpes dans le sens des retours. Les vacances se terminent. Partout ailleurs, c'est vert.

Football - C'est le week-end des belles histoires avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 avec les 32e de finale de la Coupe de France. Plusieurs affiches assez déséquilibrées à suivre aujourd'hui, dès 13h30. On surveillera notamment le petit club amateur de Houilles, dans les Yvelines, qui reçoit Concarneau. À 15h, Nice joue à Toulouse, à 18h, Guingamp reçoit Niort et ce soir à 21h, Lyon joue à Nancy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Alerte enlèvement Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants