1 min de lecture Humour

Laurent Gerra rend un hommage tout particulier à Marc-Olivier Fogiel

Ce jeudi 27 juin, Laurent Gerra a imité Jean-Michel Apathie mais aussi Marc-Olivier Fogiel, à l'occasion de sa dernière journée à RTL.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 27 juin 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jean-Michel Apathie reçoit Marc-Olivier Fogiel dans son émission "C à vous" afin de jauger si celui qu'il qualifie de "psychothérapeute du show-business hexagonal" est digne de rejoindre les rangs de BFM TV. "Rejoindre BFM TV représente pour moi un nouveau chapitre professionnel que j'aborde avec enthousiasme et responsabilité", lui assure Marc-Olivier Fogiel. 

"Cessez d'utiliser cette langue de bois que vous avez pourtant l'habitude de réduire en copaux", lui répond le journaliste politique. "Vous ne pourrez pas vous soustraire en réponses dilatoires. Ainsi, je vous pose la question et vous demande d’y répondre sans tergiverser : quel est le prix de la baguette de pain ?"

"87 centimes en moyenne pour la France. Mais le prix peut monter jusqu'à 1,15 euros à Paris", lui répond le journaliste radio sans hésiter. 

"Je vois que vous avez révisé vos classiques mais cette fois, je vais vous piéger et vous faire sortir de vos gonds avec cette nouvelle question directe et concrète. Vous qui avez l'habitude, j'en suis sûr, de manger du caviar dès le petit déjeuner, vous serez bien en peine de me donner le prix du pot de 80 grammes d’œufs de lompe au Carrefour Market de l'avenue Jean Jaurès à Bondy ?". 

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du 11 novembre 2019

De nouveau, l'interviewé a la bonne réponse : "2,49 euros. Et d'après mes sources, il y aura une promo dès la semaine prochaine de moins 20% à condition d'avoir la carte de fidélité bien sûr". De quoi rassurer Jean-Michel Apathie quant à la compétence de l'ancien journaliste radio.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants