1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Moi, je lui aurais coupé le sifflet à ce Macrobe"

REPLAY - Au lendemain du débat d'entre-deux-tours, Laurent Gerra imite Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, Emmanuel et Brigitte Macron, Renaud, Guy Lux et Jean Lassalle.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

C'est Jean-Marie Le Pen, imité par Laurent Gerra, qui tient le premier à réagir au débat d'entre-deux-tours qui a vu s'affronter mercredi 3 mai la candidate du Front national et celui d'"En Marche !". Le président d'honneur du FN se bat avec ses feuilles. "Ah, mes feuillets se sont envolés. Fermez donc cette fenêtre, ça fait courant d'air ! Qu'est-ce qui se passe ? Le micro ne marche pas, vous m'entendez ?", lance-t-il.

Comment a-t-il trouvé le face-à-face télévisé ? "C'était un peu mou, je dirais. Je n'irais pas jusqu'à dire que la candidate du Front national manquait de concentration, mais je trouve qu'elle a été mollassonne !", constate Jean-Marie Le Pen, toujours imité par l'humoriste.

À propos du débat un peu mouvementé, il lâche : "Voilà ce qui arrive quand on prend des journalistes travailleurs polonais détachés, comme ce monsieur Jakubyszyn, qui a volé le travail de notre bon Éric Zemmour, pour ne pas parler de cette madame Saint-Couic et sa coiffure en épouvantail". Et de lancer : "Moi, je lui aurais coupé le sifflet à ce Macrobe".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants