1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Amis du vrai Front, bonjour !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Amis du vrai Front, bonjour !"

REPLAY - En ce mardi 31 octobre, Laurent Gerra imite Jean-Marie Le Pen, mais également Gérard Collomb, José Bové ou le pape François.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Amis du vrai Front, bonjour !"
09:02
Laurent Gerra
Laurent Gerra

L’administration fiscale réclame 1,8 million d’euros au micro-parti de Marine Le Pen, "Jeanne", dans le cadre des campagnes électorales de 2012. "Ami du vrai Front, bonjour !" : Jean-Marie Le Pen ne manque pas l'occasion de réagir à cette nouvelle sur son blog, animé par la truculente Marie d’Herbais. "C’est votre président qui vous parle, pour une édition spéciale de mon journal de bord", lance le Menhir, qui s'indigne du retour de sa fille pour lui quémander de l'argent.

"La voilà maintenant qui, comme à son habitude, demande à son papa des sous-sous pour l’aider à sauver son micro-parti, Jeanne, s'offusque-t-il. Comme je ne suis pas homme à aboyer avec les loups, je lance donc l’opération : au secours, Jeanne !", annonce toutefois Jean-Marie Le Pen.

L'opération va consister en une vente d'objets. "Je vais mettre sur le site le bon-camp.com ma collection d’objets rares. Et je reverserai, n’est-ce pas, l’intégralité de la vente pour sauver Jeanne des flammes de l’administration fiscale", explique le père de Marine Le Pen. Y seront notamment proposé "des joyaux" comme "la compil’ 'Radio Paris Music Awards' qui regroupe les chansons les plus diffusées sur la radio nationale en 1940", s'enthousiasme le Menhir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/