1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 juin 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 juin 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : les anglaises portent des chapeaux délirants, les femmes des Bleus sont désirables et refaites, Bernard Cazeneuve est Belphégor et la noblesse belge convole.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 juin 2016
04:44

Gala a suivi cette semaine le meeting anglais de Royal Ascot, le rendez-vous hippique le plus couru du monde, chez Bilto les types sont moites et se caressent la cravache en y pensant. Il y avait donc des chevaux et des anglaises à chapeaux à la con, ces dames que nous français ne verront plus qu’après avoir passé 2h30 à la douane.

On voit ainsi Elizabeth II toute en rose, tel un chamallow périmé, avec un chapeau comportant de petites baies, si Frédéric Lopez l’emmène dans une tribu lointaine, les autochtones vont faire l’amour sur elle, pensant que c’est un bosquet. Camilla, la dame qui titille les oreilles de Charles, sa grosse zone érogène, porte un chapeau qui a la circonférence d’une pizza 4 fromages, avec plus de nœuds qu’il y en a dans le X. Kate arbore un galurin en forme de parabole, avec elle capte Canal Sat + les chaines du Maghreb.

Enfin, la princesse Anne, fille d’Elizabeth II, c’est-à-dire qu’elle a 65 ans, l’autre vit tellement longtemps que tous ses descendants sont à la retraite, porte un chapeau avec fleurs et plumes, le combo, faune + flore, la prochaine fois elle y mettra une fontaine et une bouse de vache séchée et ce sera la cambrousse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/