Mardi 1er mars 2022, en pleine guerre ukrainienne, Laurent Gerra a choisi de faire réagir Philippe Bouvard, ancien présentateur des Grosses Têtes et jamais avare de bons mots, sur le conflit en cours. "En parlant du Donbass, à mon humble avis, BHL va condamner l’invasion russe dans l’Arielle Donbass", a-t-il ironisé.
De son côté, Nicolas Sarkozy tarde à apporter son soutien à Valérie Pécresse pour la présidentielle 2022. En réponse à la question de Mademoiselle Jade à ce sujet, l'ancien président de la République, selon l'imitation de Laurent Gerra, a déclaré : "vous êtes terribles vous autres les journalistes à faire des clafoutis de polémiques avec des morceaux de buzz dedans, comme quoi que je soutiendrai pas une candidate toute cabossée qu’a complètement raté son début de campagne et qui va finir dans les choux".
Enfin, c'est Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, qui s'est exprimé sur les choix éditoriaux de sa chaîne pour couvrir la guerre en Ukraine. "J’ai demandé à Yves Calvaï d’arrêter de porter ses chemises de couleur. Je vais le mettre en tenue de camouflage", a-t-il révélé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte