1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 5 octobre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 5 octobre

Ce 5 octobre, Laurent Gerra a notamment imité Céline Dion, Pascal Praud ou encore Marine Le Pen...

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Thibaud Chaboche

Marine Le Pen est toujours euphorique après la victoire politique de Giorgia Meloni en Italie. "une blonde décolorée à la tête d’un parti d’extrême-droite qui prend le pouvoir, forcément, ça me donne des idées, madame, s'exclame la fille de Jean-Marie Le Pen. Je vais lancer une pizzeria, madame. Tenez, je vous ai amené la carte. Vous avez les classiques : la Régina, la Margherita… Et mes créations personnelles : la Rent’chez-toi, une pizza au jambon de porc, la R’tourne-à-la-casba, une pizza à la saucisse de porc et la Bardella, une pizza aux lardons de porc".

Alors que la Star Academy doit bientôt faire son retour sur TF1, Céline Dion serait pressentie pour venir donner des conseils aux nouveaux candidats. "Je suis tellement contente de vous retrouver tous, de la dream team du Morning show. Tout à l’heure, faudra que je voie M’sieur Courbet, y’a mon plombier qui m’prend plus au téléphone. Peut-être qu’y pourra lui parler, lui, à ce maudit plombier", raconte la chanteuse.

Quant à Pascal Praud, il semble en retard ce matin pour le début de son émission "L'heure des pros", sur CNews. Mais l'animateur promet de débuter dans "quelques secondes, quand Laurent Joffrin aura fait le ménage sur le plateau. Il se vante d’être de gauche et proche des travailleurs… Nous l’avons pris au mot !". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire