Quelles sont les perspectives économiques pour 2023 ? En ce début d’année, nous nous tournons naturellement vers notre spécialiste : François Lenglet.
"Eh bien, dans mes prédictions pour 2023, il y a du pour et il y a du contre, tout dépend de votre signe économico-astrologique", explique François Lenglet. "De notre signe économico-astrologique ? Comme dans l’horoscope de Christine Haas ?", lui répond Mademoiselle Jade. "Tout à fait. Prenons les Béliers, pour eux, 2023 sera l’année où il se feront tondre. Le Taureau, en revanche, va foncer dans le rouge, tandis que les Gémeaux paieront leurs impôts plutôt deux fois qu’une", explique-t-il.
Marine Le Pen pour Noël et pour ses vœux de nouvelle année a posté des vidéos dans lesquelles on peut voir ses chats. Nos micros étaient présents avec Marine Le Pen et le jeune Jordan Bardella au moment de l’enregistrement de ces séquences. "En partant du RN, Florian Philippot a laissé sa compilation de chanteurs fragiles… Alors qu’est-ce que je vais mettre ? Hervé Vilard ? Non… Village People ? Non plus… Ah ! George Michael, ça, c’est bien… Mets le disque et allume la caméra, mon petit Jordan", décrit Marine Le Pen.
Commentaires