1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 31 janvier 2020

Ce vendredi 31 janvier, Laurent Gerra a imité Robert Hossein, Bernard Lavilliers et Laurent Ruquier.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 31 janvier 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Les juges du pôle financier ont ordonné le renvoi de François et Pénélope Fillon devant le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics. 

Une affaire qui pourrait inspirer à Robert Hossein un grand spectacle dont il a le secret, avec Gérard Depardieu dans le rôle de François Fillon et Jane Birkin dans celui de Pénélope Fillon :"Je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est dégueulasse", se désole-t-elle imité par Laurent Gerra. "Mais Pénélope, ça fait 37 ans que t'es en France, t'es toujours pas foutu de bien articuler le français ! Comment veux-tu qu'on me croit quand je dis que tu écrivais mes notes ?", lui répond son mari. 

Bernard Lavilliers ne soutient plus les "gilets jaunes" :"Ils m'arrêtent à chaque rond-point quand je suis On the road again, again...". Il a même déclaré que la seule alternative était Emmanuel Macron même "s'il était entouré de stagiaires".

La semaine dernière, un projet de loi sur l'épuisement professionnel ou burn-out était présenté à l'Assemblée nationale. Pour parler de ce mal contemporain, Marc-Olivier Fogiel était l'invité de Mademoiselle Jade : "La loi sur le burn-out c'est hyper important mais c'est pour les gens over-bookés". 

À lire aussi
Laurent Gerra du 27 mai 2020 humour
La chronique de Laurent Gerra du 27 mai 2020

Laurent Ruquier, lui, ne se sent pas particulièrement concerné par le burn-out : "Et non ! On est jamais crevés ! Ni burn-août, ni burn-juillet (...) mon secret c'est de regarder la télé. Je regarde Les enfants de la télé, On n'est pas couché, Les grosses têtes télé, Les enfants des grosses têtes..."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants