1 min de lecture People

Laurent Ruquier raconte le dernier SMS très étonnant qu'il a reçu de Marie Laforêt

Grand ami de la chanteuses disparue, le maître d'orchestre des Grosses Tête a confié de nombreuses anecdotes sur celle qui nous a quittés le 2 novembre 2019.

Laurent Ruquier et Marie Laforêt
Laurent Ruquier et Marie Laforêt Crédit : RTL/AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Amie proche de Laurent Ruquier, Marie Laforêt n'avait pas la langue dans sa poche et était douée d'un incroyable sens de la formule et d'un humour bien à elle. Le monsieur loyal des Grosses Têtes de RTL a voulu rendre hommage à cet esprit vif en partageant quelques anecdotes au sujet de la star disparue le 2 novembre 2019

"C'était une forte tête, elle avait beaucoup de répondant, raconte Laurent Ruquier dans les colonnes du Parisien. Philippe Bouvard, puis moi-même l'avons fait venir aux Grosses Têtes. Tous les samedis, elle m'envoyait des SMS pour me débriefer On n'est pas couché. Et ces commentaires n'étaient pas piqués des hannetons. Il y a quelques jours, nous avions le philosophe Raphaël Enthoven sur le plateau. Elle le trouvait très beau. 'File-lui mon numéro, sait-on jamais, il est peut-être nécrophile', m'a-t-elle écrit !" Un humour noir et une bonne dose d'autodérision. 

Naturellement, Les Grosses têtes ont, elles aussi, décidé de rendre un hommage appuyé à la chanteuse connue pour Viens sur la montagne, une chanson qu'elle "détestait" rappelle Laurent Ruquier. Théâtre, rosiers par dizaines et autres petites confidences sur Marie Laforêt sont à découvrir dans Les Grosses Têtes de ce 4 novembre 2019. 

>
Les Grosses Têtes rendent hommage à Marie Laforêt Crédit Média : Jules Peroni | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants