1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 02 avril 2021

Ce vendredi matin, Laurent Gerra a notamment imité Jean Lassalle et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 02 avril 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

"Mes chers compatriotes, je vous dis bonjour", lance Jean Lassalle, venu parler de son confinement. "Hier, je suis allé aux morilles", un cas de figure qui n'est pourtant pas autorisé par l'attestation de déplacement dérogatoire. "Ça fait 60 ans que je vais aux morilles, je ne vais pas changer mes habitudes", poursuit l'ancien candidat à la présidentielle. 

"Saluuuuut", lance de son côté Patrick Sébastien. "Je suis pas venu pour rien ce matin, je suis venu avec un gros paquet et je vais le déballer pour tous les auditeurs de RTL en exclusivité", poursuit l'ancien animateur de France Télévisions. "Nous autres les saltimbanques et les troubadours, tout ce qu'on peut offrir dans ces moments difficiles, c'est du bonheur et de la détente". 

Patrick Sébastien est donc venu proposer une chanson pour les confinés. Une chanson "vraiment faite pour donner du bonheur", dit-il. "Je l'ai intitulé : le doigt dans le c** spécial confinement", explique Patrick Sébastien. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants