"Mes chers compatriotes, je vous dis bonjour", lance Jean Lassalle, venu parler de son confinement. "Hier, je suis allé aux morilles", un cas de figure qui n'est pourtant pas autorisé par l'attestation de déplacement dérogatoire. "Ça fait 60 ans que je vais aux morilles, je ne vais pas changer mes habitudes", poursuit l'ancien candidat à la présidentielle.
"Saluuuuut", lance de son côté Patrick Sébastien. "Je suis pas venu pour rien ce matin, je suis venu avec un gros paquet et je vais le déballer pour tous les auditeurs de RTL en exclusivité", poursuit l'ancien animateur de France Télévisions. "Nous autres les saltimbanques et les troubadours, tout ce qu'on peut offrir dans ces moments difficiles, c'est du bonheur et de la détente".
Patrick Sébastien est donc venu proposer une chanson pour les confinés. Une chanson "vraiment faite pour donner du bonheur", dit-il. "Je l'ai intitulé : le doigt dans le c** spécial confinement", explique Patrick Sébastien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte