1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Journal de 10h : un incendie dans un immeuble près de Grasse fait deux morts
1 min de lecture

Journal de 10h : un incendie dans un immeuble près de Grasse fait deux morts

REPLAY - Un incendie dans un immeuble à Peymeinade a fait deux morts et ravagé plusieurs appartements.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Journal de 10h : un incendie dans un immeuble près de Grasse fait deux morts
03:01
Maxence Lambrecq

Un incendie dans un immeuble d'habitations à Peymeinade près de Grasse dans la nuit de mardi à mercredi a provoqué la mort d'un homme et d'une femme et ravagé une dizaine d'appartements, ont indiqué les pompiers du département. Le feu s'est déclaré peu après 3h du matin au troisième étage d'un immeuble de quatre étages, a indiqué le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) des Alpes-Maritimes. Deux personnes, un homme et une femme, ont été retrouvées mortes. Près d'une quarantaine ont été mises en sécurité, parmi elles, une douzaine ont été intoxiquées par les fumées. Dix appartements ont été touchés, dont sept totalement ravagés par les flammes. L'incendie a été circonscrit vers 7h par les pompiers.

A écouter également dans ce journal

- La France n'extrade pas "des citoyens français", a rappelé mercredi Stéphane Le Foll sur RTL, à propos de la fuite en France des deux pilotes français condamnés à vingt ans de prison à Saint-Domingue pour trafic de drogue.

- Manuel Valls estime qu'il est hors de question de laisser le Front national gagner une région lors des élections des 6 et 13 décembre. 

Volkswagen affiche une perte nette plus faible que prévu à 1,67 milliard d'euros et son action prenait plus de 3% à la Bourse de Francfort mercredi. 

À lire aussi

- Les mises en chantier de logements neufs semblent amorcer un redressement en France, en n'affichant plus qu'un léger recul de 0,7% à 75.900 de juillet à septembre sur un an. Les permis de construire accordés pour des logements neufs ont progressé en revanche de 2,3%.

- L'Autriche va édifier une barrière le long de sa frontière avec la Slovénie, également membre de l'Union européenne, afin de contrôler le flux de migrants.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/