1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Journal 8h - Les agriculteurs ne comptent pas lever le blocage d'ici demain
1 min de lecture

Journal 8h - Les agriculteurs ne comptent pas lever le blocage d'ici demain

REPLAY - Réagissant aux annonces de Manuel Valls, le président de la FDSEA du Rhône a annoncé son intention de poursuivre les blocages.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Journal 8h - 23/07/15
12:15

Réagissant aux propos de Manuel Valls rappelant la volonté du gouvernement de faire appliquer la hausse des prix, le président de la FDSEA du Rhône a indiqué qu'il ne comptait pas arrêter les blocages des principaux axes routiers, en dépit de la vague de départs en vacances à l'approche du week-end. Le président de la FNSEA a annoncé de son côté que les éleveurs préparaient de "nouveaux mouvements dans les deux ou trois jours qui viennent" pour protester contre les prix insuffisants de leurs productions. 

À écouter également dans ce journal

- Le CHU de Reims va se prononcer aujourd'hui pour ou contre le maintien en vie du tétraplégique Vincent Lambert. 
- Le régime sans gluten fait de plus en plus d’adeptes malgré le fait que seulement 1% des Français sont allergiques au gluten. - Les Guignols passent en crypté à partir de la rentrée à 20h50 au lieu de 20h. Le budget de l'émission restera inchangé. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/