1 min de lecture Musée

Jean-Louis Bruguière : "Trois cibles sont attaquées en Tunisie : le Parlement, la culture et le tourisme"

REPLAY – Jean-Louis Bruguière, ancien juge antiterroriste, est revenu sur l'attaque terroriste qui s'est déroulée au musée Bardo, un lieu mitoyen du Parlement tunisien.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Jean-Louis Bruguière : "Trois cibles sont attaquées en Tunisie : le Parlement, la culture et le tourisme" Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

17 personnes, dont un Français, ont perdu la vie ce mercredi lors de l'attaque contre le musée du Bardo, à Tunis. Au moins trois hommes ont ouvert le feu sur les touristes de ce haut lieu de la culture de la capitale tunisienne. Pour l'heure, aucune revendication de cet attentat terroriste n'a encore été effectuée.

Selon Jean-Louis Bruguière, il est encore difficile d'avoir des premiers éléments concernant l'organisation derrière cette attaque meurtrière. L'ancien juge antiterroriste estime d'ailleurs qu'il faut être prudent même si l'hypothèse d'un groupe islamiste radical semble être incontestable.

Malheureusement, des islamistes radicales sévissent encore en Tunisie.

Jean-Louis Bruguière, ancien juge antiterroriste
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Musée Parlement Attentats en Tunisie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants