1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Air France : lorsque les agresseurs seront formellement identifiés, ils seront licenciés
1 min de lecture

Air France : lorsque les agresseurs seront formellement identifiés, ils seront licenciés

INFO RTL - Air France estime que les agresseurs des DRH sont bien des salariés de l'entreprise. Dès qu'ils seront formellement identifiés, des procédures de licenciement seront engagées.

Air France : le DRH de l'entreprise violenté par des salariés
Air France : le DRH de l'entreprise violenté par des salariés
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
INFO RTL - Ceux qui ont molesté deux dirigeants d'Air France sont eux-mêmes des salariés de l'entreprise
01:22
micros
La rédaction numérique de RTL

L'enquête se poursuit à Air France. L'entreprise française estime que les agresseurs, qui ont notamment violenté deux directeurs les forçant à prendre la fuite lundi 5 octobre à la sortie d'un comité central d'entreprise interrompu, sont bel et bien des salariés d'Air France. Dès qu'ils seront formellement identifiés leur badge d'accès leur sera retiré et des procédures de licenciement seront engagées.
Au niveau judiciaire, une autre enquête a été ouverte. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête en flagrance après les violences lors du comité central d'entreprise au siège de la compagnie à Roissy. La compagnie aérienne a porté plainte lundi soir pour "dégradations" et "entrave au déroulement du CCE", a déclaré le parquet joint par l'AFP. Un porte-parole de la direction d'Air France a précisé que cette plainte visait aussi des faits de violences aggravées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/