1 min de lecture Transports

Grève : RTM et SNCF, les prévisions de trafic à Marseille pour le 11 décembre

Mercredi 11 décembre, les services de transports reprennent majoritairement un trafic normal. Seules certaines lignes de bus devraient être perturbées.

Marseille (Illustration)
Marseille (Illustration) Crédit : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
Noé Blouin

Après un mardi marqué par les perturbations liées à la grève nationale, les prévisions du mercredi 11 décembre s'annoncent plus clémentes pour les usagers des transports en commun marseillais. La RTM (régie des transports métropolitains de Marseille) a, en effet, annoncé la reprise du service complet sur les lignes de métro M2 et M1.

Même chose pour les trois lignes de tramway, T1,T2 et T3, qui circuleront à une fréquence normale et desserviront toutes les stations de leurs parcours respectifs. On ne peut malheureusement pas en dire autant pour les bus.

Si l'essentiel du service est maintenu, la RTM annonce des perturbations, principalement sur les lignes secteur Nord : B2, 25, 28, 30, 35, 36, 38, 70, 72, 82 et 82S, 88, 95 et 96. Toutes ne circuleront que partiellement, hormis la 88, qui arrêtera totalement son service à 17h.

Retrouvez l'intégralité de ces informations en temps réel sur le site de la RTM et sur le compte Twitter du réseau de transport.

Mise à jour quotidienne à la SNCF

À lire aussi
Uber, qui a révélé avoir enregistré des milliers d'agressions sexuelles aux États-Unis, est aussi en pleine polémique après une série de plaintes de clientes en France. Uber
Uber permet à ses chauffeurs de fixer le prix de la course

La SNCF met à jour quotidiennement les informations trafic pour les TER aux alentours de 17h. Pour les TGV, les usagers peuvent trouver les informations concernant leur train directement depuis le site de la SNCF, et sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Bus Grève
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants