À 19 ans, Greta Thunberg ne se laisse pas faire et fait même preuve d'une sacrée répartie sur les réseaux sociaux. Interpellée sur Twitter par Andrew Tate, un influenceur connu pour ses propos misogynes et ex-champion de kickboxing, la jeune femme a laissé son adversaire au tapis.
"Bonjour Greta Thunberg. Je possède 33 voitures. Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo. Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont des V12 de 6,5 litres. Ce n'est que le début", a lancé Andrew Tate. "Veuillez indiquer votre adresse électronique pour que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives", ajoute-t-il.
Face à cette provocation, la jeune Suédoise répond avec une pointe d'ironie. "Oui, éclaire-moi s'il te plaît", répond-elle avant d'ajouter : "Envoie-moi un mail à smalldickenergy@getalife.com", soit littéralement : "énergiedepetiteb*te@achetetoiunevie.com". Une réponse likée plus de 2,2 millions de fois à l'heure où nous écrivons ces lignes.
La majorité des internautes ont été totalement surpris par la réponse de la militante écologiste. Ils n'ont toutefois pas eu de peine pour Andrew Tate, qui a fait fortune en livrant des conseils dans ses livres pour gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies ou encore pour séduire des femmes. Il avait notamment écrit que les femmes "qui se mettent dans une position où elles se font violer ont une part de responsabilité", rapporte 20 minutes.
L'ancien champion de kickboxing, suspendu de Twitter, était de retour sur la plateforme après l'arrivée d'Elon Musk.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.