Lewis Hamilton a remporté ce dimanche 21 septembre le Grand Prix de Singapour de Formule 1. En signant sa 7ème victoire de la saison, le Britannique a aussi repris la tête du championnat du monde à son coéquipier Nico Rosberg. Ce dernier a abandonné en début de course en raison de problèmes électroniques.
Parti en pole position, le champion du monde 2008 a terminé avec 13 secondes d'avance sur Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo, les deux pilotes Red Bull. Soulignons que la course a été interrompue une seule fois par la voiture de sécurité, du 31ème au 37ème tour. Cet arrêt a permis de ramasser les débris sur la piste.
- L'annonce du retour de Nicolas Sarkozy a ravivé les tensions à l'UMP. Certaines personnalités de la droite comme Alain Juppé ou encore François Fillon ont fait un accueil glacial à l'ancien chef de l'État.
- Air France a annoncé qu'elle ne prévoyait d'assurer que 41% des vols pour ce lundi, le huitième jour de grève des pilotes de la compagnie aérienne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.