Ce lundi 2 octobre à 19h, Emmanuel Macron a donné une interview sur France 3. L'occasion pour Alex Vizorek de commenter cette intervention télévisée avec humour : "Mais qu’est-ce qu’il a encore à nous dire ? À mon avis, Brigitte ne veut plus lui parler, et voilà, ça tombe sur nous !", ironise l'humoriste.
Depuis la rentrée, le président a souvent donné des interviews à différentes chaînes. Un rythme effréné qui inspire Alex Vizorek : "Lundi dernier, il est venu au 20h de TF1 et France 2. Si on suit la logique qui semble être celle de la télécommande, la semaine prochaine, on devrait le voir vers 18h sur Canal, puis la suivante à 17h sur France 5. Ensuite, sur les coups de 16h chez M6, et ainsi de suite, jusqu’à intervenir dans les programmes de nuit de Gulli vers la mi-novembre", s'amuse-t-il.
En outre, Alex Vizorek était en viso-conférence dans le Nord pour présenter le Festival 2 Cinéma. Il en a profité pour revenir sur les températures inédites pour un mois d'octobre : "28 degrés à Valenciennes, c’est un coup à déprimer un réalisateur de film social. Dans les cités industrielles, en octobre, il doit pleuvoir ! Jusqu’à 36 degrés dans le Béarn… Déjà que Jean Lassalle à température normale, on ne le comprend pas toujours, mais là, quand il va cuire au bain marie dans sa piscine, ça va ressembler à un AVC quand il va s’exprimer" commente l'humoriste avec dérision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte