1 min de lecture Nordahl Lelandais

Disparition de Maëlys : la voiture du suspect filmée la nuit du mariage

La petite Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août dernier, lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Une caméra de vidéosurveillance aurait filmé le véhicule du principal suspect.

Appel à témoins lancé après la disparition de Maëlys, 9 ans
Appel à témoins lancé après la disparition de Maëlys, 9 ans Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Le véhicule du principal suspect de l'affaire Maëlys aurait été filmé par une caméra de surveillance la nuit de la disparition de la petite fille, selon une information de M6. La fillette de 9 ans a disparu dans la nuit du samedi au dimanche 27 août, alors qu'elle participait à une fête de mariage dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère.

Le cliché capturé par une caméra de surveillance est analysé depuis plusieurs jours par la police technique et scientifique en charge de l'enquête. Les forces de l'ordre sont convaincues qu’il s’agit de la voiture du principal suspect dans l'affaire, Nordhal Lelandais. Cependant, le visage du conducteur n’est pour l’heure pas identifiable. Les analyses sont toujours en cours, selon M6.

L'étau s'est resserré sur cet ancien militaire, après la découverte dans sa voiture d'une trace d'ADN appartenant à la fillette, mêlé au sien. Un indice qui s'ajoute au fait que le suspect s'est absenté à trois reprises durant la soirée. Nordhal Lelandais clame son innocence depuis le début, il a été mis en examen pour l'enlèvement de la fillette, disparue depuis presque deux mois. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nordahl Lelandais Enquête Disparition de Maëlys
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants