Le véhicule du principal suspect de l'affaire Maëlys aurait été filmé par une caméra de surveillance la nuit de la disparition de la petite fille, selon une information de M6. La fillette de 9 ans a disparu dans la nuit du samedi au dimanche 27 août, alors qu'elle participait à une fête de mariage dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère.
Le cliché capturé par une caméra de surveillance est analysé depuis plusieurs jours par la police technique et scientifique en charge de l'enquête. Les forces de l'ordre sont convaincues qu’il s’agit de la voiture du principal suspect dans l'affaire, Nordhal Lelandais. Cependant, le visage du conducteur n’est pour l’heure pas identifiable. Les analyses sont toujours en cours, selon M6.
L'étau s'est resserré sur cet ancien militaire, après la découverte dans sa voiture d'une trace d'ADN appartenant à la fillette, mêlé au sien. Un indice qui s'ajoute au fait que le suspect s'est absenté à trois reprises durant la soirée. Nordhal Lelandais clame son innocence depuis le début, il a été mis en examen pour l'enlèvement de la fillette, disparue depuis presque deux mois.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.