Les recherches pour retrouver la petite Maëlys se poursuivent. Les plongeurs de la gendarmerie fouillent trois nouveaux étangs autour d'un camping de Pont-de-Beauvoisin (Isère) pour tenter de retrouver la fillette de 9 ans. Celle-ci reste introuvable depuis sa disparition lors d’une soirée de mariage dans la nuit du 26 au 27 août dernier, dans la même ville.
Selon une information du Dauphiné Libéré, des plongeurs, des gendarmes mobiles et une équipe cynophile ont été mobilisés depuis lundi 2 et mercredi 4 octobre notamment à Domessin (Savoie), la commune où résident le principal suspect et ses parents. Ce dernier, un ancien militaire de 34 ans, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Il nie les faits qui lui sont reprochés depuis son arrestation.
Après la conférence de presse des parents de Maëlys, la mère du suspect avait déclaré qu'elle irait parler à son fils pour le persuader de parler s'il savait quelque chose. Selon France 3, aucun élément ne permet de lier la reprise des recherches avec la rencontre entre le suspect et sa mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte